Nous sommes en congés à partir du 15 Aout , les expéditions reprendront le 3 Septembre 2018.

 

La Bam'bouillotte se réchauffe principalement au Four Micro-ondes, idéalement à 600W ( au delà, cela cuit alors que ce n'est pas ce que l'on veut...).

préparation du micro ondes pour chauffer la bambouillotte 

 

 Pour allonger la durée de vie de votre Bam'bouillotte et préserver toutes ses qualitées, nous vous conseillons de mettre un verre d'eau au fond du micro-ondes ( un plateau rond dans un espace carré, c'est juste fait pour !!). Ceci permettra une humidification des graines et evitera qu'elle ne se déssèchent. Mais c'est également vrai pour tout plat que vous réchauffez ( cela évite que le dessus ne soit sec.

 

 

bambouillotte a plat dans le four micro-ondes

 

 

 

Il faut éviter de plier la Bam'bouillotte pour obtenir une chaleur uniforme : les extérieurs et les cotés chauffent naturellement plus vite que le milieu.

 

bouillotte bien positionnée dans le four micro-ondes

 

  L'idéal est de mettre un bol à l'envers ou un mug à l'envers et de poser la Bam'bouillotte dessus pour faire un effet "dôme" et limiter ainsi les plis.

 

 

 

 

LE TEMPS DE CHAUFFE EST TRES VARIABLE en fonction de votre tolérence à la chaleur : ce qui va être chaud pour certains est tiède pour d'autres ou brulant pour une autre personne.

NOUS VOUS CONSEILLONS DE FONCTIONNER PAR PALIERS DE 30 SECONDES AFIN DE TROUVER LA TEMPERATURE ET LE TEMPS QUI VOUS CONVIENT.